Au carrefour formé par les rues de Triquerville, de Courbertin et de Marville, l’habitat privé dégradé va laisser place à un programme immobilier. Cette opération de rénovation, dont le but est de créer un nouveau front urbain, comptera environ 250 logements, des cellules commerciales et d’activités.

À l’arrière, les logements locatifs existants, situés sur une ancienne carrière, seront déconstruits pour édifier des petits collectifs plus économes en énergie, et répondant aux nouvelles normes en terme d’accessibilité. Desservi par de petites voies à sens unique du fait de sa topographie, le secteur sera désenclavé par l’aménagement d’un carrefour entre l’axe Coubertin/Triquerville, l’avenue de Marville et une nouvelle voie élargie qui desservira le nord du secteur. Livraison des 1ers logements en 2021.