Culture et Loisirs,  Divers,  Vie locale

Publié le mardi 20 décembre 2016

D’hier à aujourd’hui, comment vit-on notre ville ?

D’hier à aujourd’hui, comment vit-on notre ville ? Les petites histoires de la grande Histoire…

Les malouins (de « 7 à 107 ans » et natifs ou non de la ville) qui ont à cœur de partager des souvenirs, des anecdotes sur la manière de vivre au quotidien la ville réunifiée aujourd’hui et de livrer des petites histoires vécues sont invités à prendre contact avec les médiathécaires.

Sur rendez-vous et en toute simplicité, les médiathécaires accueilleront les volontaires autour d’un café, dans la salle d’animation, aménagée pour l’occasion en salon d’enregistrement.

Les médiathécaires comptent sur la participation des habitants de la ville pour concrétiser avec eux ce projet fédérateur.

Prise de rendez-vous aux heures d’ouverture de la Médiathèque. Renseignements au 02 99 40 78 00.