Publié le lundi 6 mars 2017

Actuellement en dernière année de Master RECIS (recherche en sociologie), Pauline Blin-Jouan écrit un mémoire depuis près de deux ans sur la ville de Saint-Malo et le sentiment d’appartenance au territoire des habitants.

L’étudiante mène une enquête intitulée « qu’est-ce qu’un Malouin en 2017 ? ». Cette enquête s’effectue dans le cadre du 50e anniversaire de la fusion. Pauline rencontre donc des habitants mais aussi des associations, des élus … toutes les personnes impliquées ou vivant dans la ville qui souhaitent répondre à ses questions.

Ce questionnaire est anonyme et n’est destiné qu’à des fins scientifiques.

Ces données serviront à comprendre le point de vue des Malouins, Pauline Blin-Jouan et s’engage à la fois, à respecter les informations qui lui seront transmises mais aussi, à ne pas les diffuser.

Il n’existe pas de « bonnes réponses » c’est uniquement votre pensée a de l’intérêt, mettez les réponses qui vous correspondent.

Merci pour votre participation !