Publié le mercredi 31 mai 2017

La Direction Animation de la Ville de Saint-Malo organise un concours photos du 1er juin au 8 juillet 2017.

Thème choisi :

« Ni Français, ni Breton, Malouin suis »

50e anniversaire de la fusion des 3 villes

Ce concours s’inscrit dans le cadre de la programmation des expositions de la saison 2017/2018 du Centre Salvador Allende.

Photographes amateurs résidant sur le territoire du Pays de Saint-Malo, replongez vos objectifs au service de cette devise toujours très actuelle datant de la république malouine (1590 à 1594) et exprimez par l’image, ce que vous inspire cette phrase.

Vous avez jusqu’au 8 juillet inclus pour envoyer vos 3 clichés accompagnés du bulletin de participation à l’adresse E-mail suivante : evenementanimation@saint-malo.fr

Les 10 gagnants verront leurs 3 clichés exposés 4 semaines au mois de septembre/octobre dans la salle d’exposition du Centre Salvador Allende.

Les conditions de participation : Conditions de participation concours 2017

Le bulletin de participation : Bulletin de participation Concours Photos 2017

Concours annoncé également sur : www.concoursdephotos.com

Direction Animation de la Ville de Saint-Malo